Le centre d'entrainement

2 terrains indoor de Beach Volley pour une pratique annuelle

4 terrains outdoor de Beach Volley pour une pratique estivale

 


 

Les amateurs de Beach-Volley ont désormais plusieurs raisons de venir et de revenir au MBV. 

  •  

     

     

     

     

     

     

     

     

    2ème raison :

    Le Montpellier Beach Volley dispose d'un centre d'entrainement de sable blanc aux normes internationales FIVB, sur la route des plages. C'est une île dans la ville avec une atmosphère évasive autour de la paillote javanaise.

     

    3ème raison :

    Le Montpellier Beach Volley s’est hissé au premier rang de qualité des structures de beach mondiales existantes, il devient aussi le lieu de villégiature pour toute la famille puisque partager sa passion jusque sur le sable devient désormais possible.

    Stage de beach_MBV par Beachmasters

    1ère raison :

    Le Training Center a été conçu par une équipe de spécialistes, le centre d’entraînement concentre toutes les expériences actuelles du Beach-Volley, toutes les subtilités du 2 contre 2. Dans son ensemble, le système en place réinvente la pratique et l’approche du beach. Ici, le débutant progresse à son rythme, sur le module de son choix. Il y a de multiples formules s’adaptant à tout les pratiquants,  de tout horizons. Le but est de laisser s’exprimer le novice, de le mettre en situation réelle avec des formules unisexes ou mixtes, étudiantes ou vétérans. On est trés loin du Volley Ball ! Très vite il acquiert des sensations et se souhaite progresser sur la discpline Olympique du 21ème siècle , le 2 contre 2 ainsi que le 4x4 des Oldies.Pour le joueur confirmé, le Montpellier BV training center propose de cibler son entraînement. Le Beacher passionné a la possibilité d’améliorer son capital en se concentrant sur les difficultés qui l’intéresse, les situations techniques, les relations collectives, les améliorations de la gestuelle spécifique, dans un sable mou et cristallin dans des conditions climatiques optimale proche du critère olympique. Ainsi de travailler son recul de block, son shot ligne, ou placer son regard dans une attaque font partie des challenges proposés pour progresser à grande vitesse.